x-elektrik-x Nouveau membre
| Sujet: HelloWw les gens!! Ven 4 Avr - 14:28 | |
| Hey! Suis nouvelle ici, donc ----> présentation Prénom: AnaïsÂge: 17 bougies Style de musique: rock, pop, jazz popisé... pi le reste ça dépend ^^Groupe(s) préféré(s): green day, superbus, les Beatles, BB Brunes, Cinema Bizarre, thrice, ... pi dans les chanteurs: Peter Cincotti, Micky Green, Amy Winehouse (mais pas tout), Lenny Kravitz, Calogero, ...Ce que j'écoute le plus souvent: dans les chansons? mes préférées c'est: Boulevard of Broken Dreams (Green Day), Beautiful Lie (30 second to mars), yesterday (the Beatles), You know I'm no good (Amy Winehouse), Jacques à dit (Christophe Willem), Missile (IamX), What a wonderful world (Louis Armstrong), Oh! (Micky Green), Angel (Robbie Williams),...Aime: la viiiiiiiie, lire, la musique, parler XD, grey's anatomy,... et tout ce que j'ai mis au-dessusAime pas: les feux de l'amour et autres séries à la con, Céline Dion, M. Pokora, les pervers et les hypocritesJoue d'un instrument ? (si oui lequel): YES: violon (10 ans) et piano (8 ans)...je vais rentrer au Conservatoire Royal de Bruxelles en violon en septembre pis pour le piano, on verra!Comment j'ai connu ce forum: Boosterforum évidemment ^^Code: [le code: #OK by Tooky#] voilà voilà | |
|
R+25 Modérateur
| Sujet: Re: HelloWw les gens!! Ven 4 Avr - 21:43 | |
| Bienvenue | |
|
Tooky Administratrice
Nombre de messages : 219 Age : 36 Humeur : Inventive Passion : Batterie, graphisme (mais je suis une merde :p) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: HelloWw les gens!! Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue à twa ! Amuses-twa bien sur le forum même si j'avoue qu'il est un peu mort en ce moment mais il continu son chemin ^^ | |
|
x-elektrik-x Nouveau membre
| Sujet: ... Sam 5 Avr - 15:41 | |
| merci!
c'est pas grave si il est un peu mort...le mien est dans le même cas XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelloWw les gens!! | |
| |
|