| Trombinoscope | |
|
+9klaus Mistral Zirka Arya Lùthien R+25 CaKe Lolinara Mazard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalinoupou Membre timide
Nombre de messages : 51 Age : 29 Humeur : bof...ca pourrait aller mieux ^^ Passion : danse, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Bon bon bon... Faut bien passer par ce post une fois ^^ Pour vous donner une idée a quelle sorte de monstre etes vous entrain de parler XD Bon, pour votre plus grand plaisir, je ne donnerais que des photos de moi avec lunettes de soleil. Au moins ca cache mais yeux Vui, vui j'aime beaucoup mes yeux mytho mytho mythoDooonc vala: et Et pis si j'en trouve une pas trop catastrofique sans lunettes i'll show you ! edit : ah ah ! une pas trop catastrophique ! Juste pour vous dire a quelle point les autre serai catastophique si celle la ne l'est pas trop XD Moi and my best fruiend ! Z'inquietez, il est pas gay hein ! Juste un petit probleme avec ses fringues...et les seules de rechanche etait celes de lena XD | |
|
| |
Mazard Fondatrice
Nombre de messages : 351 Humeur : Bof bofbof Passion : Musique Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| J'adore le look de ton best. C'est très gracieux et féminin. XD Mais no you're pretty Linou. Et comment ça tu trouves tes yeux catastrophique ? T4as des yeux superbeees Lali ! | |
|
| |
Lalinoupou Membre timide
Nombre de messages : 51 Age : 29 Humeur : bof...ca pourrait aller mieux ^^ Passion : danse, musique, dessin Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 13:11 | |
| Merci du mytho hum Nan serieux merci, meme si mes yeux...hum..fin bon XD | |
|
| |
naruto Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 31 Passion : Informatique - Graphisme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 18:03 | |
| Bah quoi tes yeux ? Ils sont très bien !!!! T'es très jolie faut pas de sous-estimer ! | |
|
| |
Tooky Administratrice
Nombre de messages : 219 Age : 36 Humeur : Inventive Passion : Batterie, graphisme (mais je suis une merde :p) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 22:34 | |
| Euuuh bah voilà gueule tête ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img126/6246/img0582fm2.jpg | |
|
| |
Zirka Membre
Nombre de messages : 124 Age : 31 Humeur : =D Passion : guitare électrique ~ équitation ~ dessin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Juin - 14:10 | |
| - Mistral a écrit:
- Voila... -_-¨ ça fait peur hin ?
En plus, sur celle là, j'avais encore ma frange et des grosse cernes ! ça fait un baille que je l'ai prise ! De quoi rassurer Mazou sur son apparence quoi ! Hein ? arrête t'es toute jolie ! Hin Hin Hin ! cette photo date de janvier mais bon XD c'est sûr que ça fait un bail c'est pas bô de mentir Tooky... t'es crooow belleuuuh ! I love your eyes Linou, tu sais ce que je pense de toi "Mam'zelle Chuicrobelleuhmaisjeveuxpasl'admettre" XD Mazouuu, t'es sublime ! et tout le mondeu le saiiiis ! (j'adore la photo de toi et Gertrude ) sinon Naru', t'es tout mignon j't'assure !! | |
|
| |
evangeline Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Humeur : o)) très cool Passion : de la Polynesie la musique tout quoi. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: présentation Mer 20 Juin - 12:27 | |
| bonjour, tout le monde,
je me présente evangeline bin vi c moi hiiii, au faite je c pas ou allé pour me présenté alors me voila c trop cool, je suis oiginaire de Tahiti mes en France depuis 10 ans , sinon j'aime bocoup la musique tout quoi, et je suis heureuse d'etre avec vous ensuite que vous dire de plus sur moi, voilà c un plaizir mauruuru qui ve dire merci, nana qui ve dire aurevoir, | |
|
| |
CaKe Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 37 Humeur : =D Passion : Guitareeee,dessin Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
evangeline Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Humeur : o)) très cool Passion : de la Polynesie la musique tout quoi. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Juin - 13:21 | |
| j'ai lu le règlement hiiii c'est trop cool, merci CaKe | |
|
| |
R+25 Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 17 Juil - 14:50 | |
| Samedi 14 juillet 2007 au Re-evolution festival. Heureusement que j'ai un beau t-shirt sinon... | |
|
| |
Zirka Membre
Nombre de messages : 124 Age : 31 Humeur : =D Passion : guitare électrique ~ équitation ~ dessin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Sep - 17:21 | |
| Muaaaa (encore xD ) été 2007 ! Huhu xD T'es tout beau R+25 !!! | |
|
| |
R+25 Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Sep - 20:34 | |
| Hi merci mais j'en doute Toi par contre t'es toute mimi | |
|
| |
R+25 Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Sep - 19:32 | |
| Après les concerts du 5 septembre 2007 (Taf + Run of lava + Kamran) | |
|
| |
Zirka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Sep - 14:47 | |
| xD Merci mais j'en doute encore plus que toi Wow ! 'pas pour te vexer mais là... tu fais peur !!! | |
|
| |
CaKe Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 37 Humeur : =D Passion : Guitareeee,dessin Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Sep - 2:48 | |
| | |
|
| |
Tooky Administratrice
Nombre de messages : 219 Age : 36 Humeur : Inventive Passion : Batterie, graphisme (mais je suis une merde :p) Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|